Recettes


Affogato chocolat-menthe

Affogato chocolat-menthe

portion 1

Ce café d’inspiration italienne se prépare en « noyant » du gelato sous un espresso frais et en l’aromatisant ensuite d’une touche de chocolat à la menthe. Un parfait petit remontant!

Instructions

  1. Mélanger l’espresso et le colorant à café International Delight à saveur de chocolat à la menthe. Verser le mélange sur le gelato dans une tasse ou un verre. Garnir de copeaux de chocolat noir.

Ingrédients

  • 60 ml (¼ de tasse) d’espresso fraîchement infusé
  • 60 ml (¼ de tasse) de colorant à café International Delight à saveur de chocolat à la menthe
  • 125 ml (½ tasse) de gelato à la vanille
  • Copeaux de chocolat noir, pour la garniture
Vedette Produit Chocolat à la menthePLUS D’INFOS
Chocolat à la menthe

Autres recettes

Cappuccino glacé à la vanille française

Léger café rafraîchissant

Boules protéinées au chocolat et à la noisette

Caramel macchiato glacé

COVID-19

Dans le contexte du COVID-19, International Delight Canada désire marquer son soutien auprès de toutes les personnes touchées de près ou de loin par la situation.

En cette période difficile dans laquelle notre routine est chamboulée, International Delight désire vous aider à conserver votre précieux moment café en le personnalisant avec nos délicieuses saveurs. Découvrez nos produits et essayez nos recettes!

Nous tenons à souligner que notre compagnie mère Danone Canada continue de soutenir son partenaire de longue date, le Club des petits déjeuners, en contribuant à leur fond d’urgence avec un don de 200 000$ et de 45 000 produits.

Danone Canada fait aussi un don hebdomadaire de produits à Moisson Montréal, la plus grande banque alimentaire du pays. À ce jour, 1 million de produits de la famille Danone ont été distribués.

Dans ce contexte difficile, nos équipes font preuve chaque jour d’un engagement exceptionnel afin de pouvoir soutenir les Canadiens dans le besoin et de continuer à vous proposer des produits délicieux. La mission de Danone Canada d’apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre est aujourd’hui plus importante que jamais.